Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Mule
4 juin 2009

Parce que j'aime bien faire plaisir :

Alors je pense que Monica va être vachement contente d'apprendre qu'elle ressemble à Elena Paparizou à 72%, à Ai Otsuka et BoA à 66%, et qu'elle a la chance de ressembler à 63% à Anjelica Huston, c'est pas rien.

C'est quand même de sacrées pointures et ça, ça pourrait bien booster sa carrière !

Et moi je lui fais ce cadeau, là, comme ça. Et je prends même pas un pourcentage. Un simple merci de sa part me contentera amplement (sinon je ne me gênerai pas pour crier publiquement son ingratitude, dans tous les magazines people du monde et de l'univers, la prochaine fois qu'elle se fera engager pour un film, une pub ou autre shooting, tout ça GRACE A MOI !).


Monica Bellucci ressemble à toutes sortes de stars mais pas à elle-même !

Mais la femme la plus sexy du monde, édition 2009 (oui, parce qu'en 2008 c'était un thon et en 2010 elle retournera à cet état), a-t-elle vraiment besoin de ça pour se faire connaître ? Aïe, j'ai un doute.

Pas grave, ça fait de la pub aux autres qu'on les connait même pas tous (enfin moi je les connais pas tous, je sais, je suis pas une référence mais euh... google va être mon ami).

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Mule
Publicité
Publicité